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Vue de 3/4 avant de la Seat Mii, avec ses 5 portes ouvertes. On ne trouve qu'une vitre par porte, alors que la plupart des véhicules ont des parties vitrées différentes (entre les vitres qui descendent
et celles qui restent fixes). Ainsi, la partie avant des vitres latérales, au niveau des rétroviseurs extérieurs, est pleine. Un détail étonnant sur une auto moderne. La face avant de la Seat Mii est nettement
différente de celle de la Volkswagen Up!.
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Vue de face de la Seat Mii. Alors que la VW Up! a des formes très géométriques, très verticales, la Seat Mii marque sa différence avec des optiques avant effilées, une calandre typique Seat,
un bouclier marqué par une arête vive qui finit par les optiques avant.
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Vue de l'arrière de la Seat Mii. Le point de vue qui fâche. La porte arrière, étroite, a la même couleur que la carrosserie, ce qui réduit visuellement la largeur de cette Seat Mii, qui a l'air
de ressembler à une minicar classique Tata ou autre. Les feux arrière sont particulièrement ratés, très peu valorisants. Dans ce domaine, la VW Up! Fait beaucoup (beaucoup) mieux.
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Vue de profil de la Seat Mii. Ce profil est strictement identique à celui de la VW Up!, à l'exception peut-être des protections de bas de porte.
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Vue de 3/4 arrière de la Seat Mii. On dirait une Daewoo Matis. On a vu de plus belles références… Il y a indubitablement quelque chose de raté dans cette partie arrière.
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